Est-ce que votre ventilateur USB vous rafraîchit vraiment?

Ce n'est pas toujours évident de se rafraîchir quand on travaille dans un bureau. Généralement, les ventilateurs sur pied sont bien trop puissants et donc ils font s'envoler tous les documents que vous pourriez avoir posés sur votre bureau.

Voilà pourquoi il faut vous acheter un ventilateur USB. Comme vous le lirez sur https://ventilateurusb.com, son flux d'air sera juste assez puissant pour vous rafraichir, sans risque de voir s'envoler vos papiers.

Ventilateur USB: qui va-t-il rafraîchir?

Il suffira de le brancher sur l'un des ports USB de votre bureau pour qu'il commence à produire sa petite brise si rafraîchissante. C'est grâce à sa petite tête inclinable que vous réussirez à diriger son flux:
  • soit vers vous
  • soit vers votre ordinateur.
Pour que votre gadget vous dure longtemps, il faudra prendre le temps de le dépoussiérer de temps en temps. Ici vous utiliserez un pinceau ou un petit chiffon sec. Surtout pas d'eau pour ne pas risquer d'endommager votre équipement.

Toujours dans le but de préserver votre ventilateur USB, il ne faudra pas le laisser fonctionner trop longtemps sous peine de le voir commencer à surchauffer.