Nouveautés high-tech : une télévision pliable, est-ce possible ?

Vous surfez souvent sur le net, et on vous demande parfois de régler ou bien d'acheter en bitcoin, mais c'est quoi ça, à quel pays ça appartient ?

Le bitcoin :

  • Est une monnaie virtuelle, créée par des informaticiens et qui n'a pas de monnaie réelle, elle ne peut s'utiliser que sur le net, et beaucoup plus dans le dark net.
  • Cette monnaie virtuelle s'achète avec une monnaie réelle, comme l'euro, le dollar..etc, et son taux augmente et redescend comme pour une monnaie normale.

Acheter cette monnaie en grande quantité peut s'avérer très dangereux, car vous pouvez l'acheter très cher aujourd'hui et demain son taux tombe, donc faites attention à son sujet, d'autant plus, qu'elle n'est pas une monnaie réglementaire.

Elle n'appartient à aucun pays, et tout individu, quelle que soit sa nationalité peut en acheter et l'utiliser.

Pour lire davantage sur des sujets semblables, veuillez visiter notre site sur : https://www.aymerik.fr .

Téléviseur pliable dites-vous ?

Rien ne peut de nos jours étonner l'humanité en termes d'avance technologique, car on est arrivé à un point où on se retrouve avec des objets qu'on croyait appartenir à la science fiction.

Le téléviseur pliable est en effet une réalité qui a été mise à l'essai en 2017, le téléviseur n'est pas pliable à 100 %, mais grâce à la nano technologie, on pourrait rapidement atteindre cet objectif.